Projet de maison individuelle à Ingersheim

Faire construire sa maison à Ingersheim

Une nouvelle Maison Néo à Ingersheim

Après avoir présenté un premier terrain situé sur la commune d'Ostheim, notre client a eu un véritable coup de cœur pour ce terrain diffus à Ingersheim,  qui respectait ses critères de localisation par rapport à son lieu de travail.

Situé au fond d'une impasse, il profitera d'un environnement paisible avec une vue dégagée sur les vignes et le relief vosgien.

 

 

 

Le projet

Initialement présenté en toit plat, ce projet d'habitation, respectant les règlements en vigueur de la commune, a dû être retravaillé suite à la demande de la mairie afin de mieux s'intégrer aux constructions environnantes, qui mêlent toiture classique et monopan.

La maison

La conception de cette maison s'est faite autour des critères principaux de notre client : la luminosité et l'extérieur.

Le rez-de-chaussée sera baigné de lumière du fait de ses nombreuses ouvertures, et chaque chambre profite de 2 fenêtres et d'une terrasse accessible avec vue sur le vignoble.

Côté plans :

L'entrée est séparée de la pièce de vie sans être cloisonnée.

L'espace jour est idéalement agencé en L et la chambre principale avec salle d'eau attenante est intégrée au rez-de-chaussée, qui permet d'y vivre de plain-pied.

2 chambres supplémentaires prennent place à l'étage, ainsi qu'une salle de bains.

Cette maison offre de nombreux espaces de rangements, et une buanderie.

Démarrage des travaux

Le permis de construire a été accordé. Démarrage des travaux prévu au 4ème trimestre 2022.

Demande d'information

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.